Les nouvelles fonctionnalités

Un nouveau thème est disponible sur le site comme vous avez pu le remarquer, de nouvelles fonctionnalités ont aussi étaient ajoutées comme celle que beaucoup attendaient la connexion possible par Facebook, possibilité aussi de lié votre profil actuel à votre compte Facebook si vous voulez. La connexion social est en grande partie accessible via le nouveau chat que l’ont proposera en Juillet 2018 pour plus de flexibilité et plus de choix de rejoindre le site et ces applications intégrées. L’actuel chat sera proposé en supplément pour ceux qui préfèrent ces systèmes de chat flash. L’objectif du site sera de fournir autre chose à ces membres en matière de tchatche, travailler avec un produit qui s’adapte aussi bien sur un PC que sur les tablettes ou téléphones mobiles.

Concernant la navigation sur le site, ce qui change:

Le menu de navigation générale à subit une amélioration visuel afin de faciliter la connexion pour les User qui passent sur les tablettes, mobiles, et PC avec écrans de petites tailles, le thème 100 % rétroactif s’adapte sur tous les supports utilisés de manière à ce que la navigation soit plus fluide, et que chaque option ajoutée au site réponde sans soucis. Dans le coin droit en haut vous verrez un petit + apparaître, ce menu corner affiche des blocs invités, membres.

Connexion par Facebook possible:

Pour certain(e)s l’inscription sur un site peut être un frein, voilà pourquoi chaque User pourra si il le souhaite se connecter au site avec son compte Facebook et après avoir renseigner 2 champs dans votre profil site qui sont la confirmation de votre Pseudo, et précisez ce que vous recherchez sur ce site, vous serez en mesure de participer de manière active au site dans son ensemble, discuter avec d’autres connectés, partager et échanger des idées sur le forum ou simplement passer du bon temps avec qui vous voulez ” de manière amicale “.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
WebbyClic Steph

Célibataire et passionné d'informatique en général ne recherchant pas spécialement l'âme sœur, juste discuter, et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes avec le temps.

Recommended Posts

No Comment.