Forum chatroom

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Abonnement à un flux forum spécial animation radio

Tous les User inscrits qui veulent être avertis par e-mail des événements radio peuvent s'abonner au forum et recevoir une notification électronique automatiquement chaque fois qu'une nouvelle publication événementiel est publiée. Pour être notifié par e-mail, l'abonné peut choisir entre trois modes d'abonnements que vous trouverez sur cette page https://clictchat.com/discussions-forums/subscriptions/ ( en invité les options sont masquées ). Une connexion est requise au site pour faire son choix sur l'abonnement des annonces publicités des canaux chat radio.

Pour suivre uniquement les annonces publiées dans la section " Annoncez vos live " cochez la première case et sélectionner le menu du forum suivant https://clictchat.com/forum-chatroom/forum/annoncez-vos-emissions/ vous serez alors alerter par e-mail chaque fois qu'un événement est posté.

Chaque membre faisant parti d'une web-radio utilisant nos services peut ouvrir un nouveau sujet de présentation et y faire sa publicité librement.  Mettre le nom de la radio concernée en titre et décrire son contenu. Pour poster un nouvel événement il suffit de publié à la suite du sujet déjà ouvert ( inutile de ré-ouvrir un sujet ).

En postant vos événements sur le forum, notre équipe pourra également poster vos animations sur les pages Facebook et Twitter du réseau pour toucher plus de personnes et faire découvrir votre site internet à un public plus large. Le forum est visité régulièrement et celui-ci vous aidera à obtenir plus de vues en complément des réseaux sociaux. Le forum peut être utile pour les personnes qui ne se connectent pas forcément sur un réseau social ou n'ayant pas de compte actif.

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

Yes bien vu 🙂  merci a toi de nous proposez ça 🙂 une pub aide toujours dans l' avancement d' une web radio ...

Toutes formes de publicités est toujours bonne à prendre 😉

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.