Forum chatroom

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumCanaux de discussions: Liens utilesConnexion au chat par Facebook
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Connexion au chat par Facebook

Chaque canaux de chat bénéficient de la connexion privé par Facebook, comment ça fonctionne?

Avant de faire quoi que ce soit assurez-vous d’être connecté sur Facebook ensuite vous pourrez lié votre compte social au canal de votre choix.

Une fois que vous êtes en ligne sur Facebook, ouvrez le canal chat de votre choix, suivant la configuration des canaux vous allez cliquer sur une icone de login social situé soit à gauche, soit à droite du canal, cliquez dessus et vous serez instantanément connecté au canal avec votre profil Facebook, parfois les User nous demandent comment modifier mon Pseudo Facebook sur l'ensemble des canaux chat, simplement en remplissant un formulaire de changement de Pseudonyme et de choisir son badge personnalisé. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez surfer sur le canal de votre choix avec votre compte Facebook masqué qui profite à chacun de lié son profil social au canal de son choix en naviguant de façon anonyme sans possibilité de cliquer sur un pseudonyme et recevoir des invitations par le biais de votre profil Facebook.

Les accès chat ( gestion de droits ) sont associés aux comptes Facebook pour les contributeurs qui désirent occuper un statut de modération avancé.

  • Grade Admin ( Pseudo Rouge avec 4 options de gestion chat dévoilées uniquement par e-mail au contributeur et créateur du canal)
  • Grade Surveillant ( Pseudo Bleu Cyan avec une option de gestion des messages en temps réel )

Pour les radio-web qui ont intégrés le canal chat sur leurs sites, la connexion login social Facebook travail de façon transparente sur chaque site pour proposer aux membres respectifs des radios une connexion externe privé tout en restant sur le site concerné. C'est l'intégration transparente.

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

Mise à jour effectuée.

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.