Clictchat se réserve le droit de refuser un site sans donner d'explications si celui-ci est jugé non conforme.
Obligation du créateur chat avant ou après sa demande chat radio.

Charte de création

Les nouvelles demandes de créations tchat sont ouvertes qu'aux personnes désirant ouvrir un canal de discussions sur le thème Radio-Web. Si votre demande concerne autre chose que la radio, votre requête ne sera pas traitée par le service création tchat. Tous les champs du formulaire sont à remplir, si il manque un champ, la demande sera rejetée. Le créateur s'engage à renseigner sa page Facebook associée à la radio ainsi que son profil Facebook perso afin de l'inviter à un groupe privé sur le réseau social ou tous les admin se retrouvent pour l'actualité des avancements site, les mises à jour site, les modifications effectuées. Le champ adresse du flux de radio doit être renseigné avec le protocole https, les demandes sans https seront pas traitées. Le site internet de la radio doit également être renseigné dans le champ indiqué du formulaire. Enfin, notre système de chat n'à aucune source de webcam, si vous chercher un tchat avec webcam, ne perdez pas de temps à faire une demande chez nous. Tous les mois, un audit fréquence connexions est effectué sur l'ensemble des chat radio présents sur le site et les plus populaires seront affichés sur une page spécial live trafic de visites et annuaire radio. Avec un taux de visites confortables, le site assurera du passage sur votre tchat et le fera connaitre d'avantage.

Charte d'activation

Avant ou après la demande faite par le créateur, la personne devra obligatoirement s'enregistrer sur le site afin de disposer d'un compte valide, ce compte sera associé à un rang tchat. Le créateur disposera d'options de gestion tchat de base, et pourra ajouter des modérateurs à son canal de diffusion si il le souhaite par la suite. Les demandes spéciales de gestion tchat se feront uniquement par Facebook, d'où la nécessité de préciser dans le formulaire de création son profil Facebook. Chaque personne enregistrée et associée à un rang tchat aura un accès profil personnalisé et sera en mesure d'ajouter un avatar personnalisé à son compte, de compléter son profil en y ajoutant ces liens sociaux, et de modifier son pseudonyme à volonté. Le créateur tchat sera également rediriger par défaut sur le tchat qui gère après connexion réussie au site. Le créateur disposant d'accès chat s'engage aussi à s'occuper de son propre tchat, si le créateur tchat souhaite visiter un autre canal de discussions il devra se déconnecter de son compte et s'y connecter en invité ou de s'enregistrer un compte membre unique. La publicité du tchat présent sur le réseau ClicTchat sera gérée par la personne elle-même, la seule source de visibilité offerte par le site sera la page live du site.

    Uniquement les formulaires complétés seront traités. A noter que l'inscription au site est obligatoire pour les nouvelles demandes avant d'envoyer votre formulaire de création chat radio.
    Une fois le formulaire envoyé, consultez régulièrement votre boite mail pour recevoir vos informations de connexion et votre lien tchat. Attente estimé de 2 à 5 jours le temps de préparer votre tchat radio.