Créez un groupe ou rejoignez en un d'un clic. Un excellent moyen d’accroître une communauté active
Sur le tchatche ou sur le forum les discussions sont au rendez-vous
Annoncez un événement sur le site à toute la communauté d'un clic
Bienvenue sur le site www.clictchat.com

Un site mélangeant réseau social avec plusieurs fonctionnalités de messagerie à la fois interne et externe. Parcourez les différentes rubriques du forum en y ajoutant votre touche personnelle, participez à l'un des groupes de discussions actifs ou créez le votre si vous avez une passion que vous aimeriez partager avec d'autres membres. Sur le site vous trouverez plusieurs façons d'interagir avec les membres. Certaines options et certains menus sont masquées des invités, si vous avez un compte Facebook vous pouvez vous connecter au site en 1 clic sans devoir vous enregistrer si vous n'avez pas envie. Rejoignez une communauté attractive et réactive. Se faire des amis sur ClicTchat ou bien rencontrer l’âme sœur, plusieurs possibilités s’offrent à vous, à vous de jouer!

Navigation Générale
Navigation Générale
Navigation Générale

Discussions forums

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Mises à jour des conditions d'inscription

En revoyant certaines choses qui peuvent être traitées plus tard, j'ai allégé les conditions d'inscription au plus simple " Page aide et inscription " comme sur le tutoriel à disposition visible de tous, je demanderais juste qu'après l'inscription de l'utilisateur seuls les champs avec la croix rouge soient remplies et d'afficher un avatar, la présentation du forum ne sera pas obligatoire, l'User le fera si il à envie, dès que le profil sera rempli comme demandé l'utilisateur pourra réclamer si il veut ces accès connexion au chat webcam.

  • Le chat support sera accessible qu'après avoir compléter son profil membre ( Pseudonyme, Pseudonyme secondaire ou surnom, votre sexe, votre date d'anniversaire ). Le champ " Vous recherchez quoi " n'est pas obligatoire à remplir uniquement si vous voulez préciser vos centres d’intérêts ou si vous recherchez une chose en particulier pour que les autres membres puissent mieux vous connaitre et discuter avec vous.

 

  • Pour la partie " Tchat " une fois que vous avez vos accès, vous serez apte à vous connecter et décider de vous même pour afficher ou non votre webcam, le but n'est pas d'imposer la webcam à un nouveau membre, mais qu'il se sente libre et à l'aise. La webcam sera exigée uniquement si vous voulez visionner une webcam active d'un membre présent sur le salon.  Par mesure de sécurité, si un cadre de l'administration ou de la modération vous demande un premier affichage visuel, il sera alors nécessaire d'afficher votre webcam cadrée sur le visage et non ailleurs, le contrôle peut se faire en privé avec un cadre de l'équipe si nécessaire pour plus de discrétion.
Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

😳 Parfait Steph  je suis d'accord les tchats s'est pas toujours facile pour tous et on le comprends ! Laissons leur le temps de s'intégrer un peu et on a tout le temps après  ; félicitations Steph  on a le meilleur site et le meilleur chef à sa tête ; alors moi je m'enfais pas....

"Rien n'est meilleur que beaucoup de douceurs dans ce monde de brute"...alors faites l'amour, pas la guerre"

Ok c'est vu^^

Si la taquinerie est le vice du bon, la gentillesse est la vertu du con.

Ok  c'est vu aussi

je vous explique c est le jeu de l'oie a gratter, tu joue avec des dés, ya du suspens -hééééé, c'est qui dédé? -pas Dédé! des dés, comme au jeu de l'oie tu gratte des dés! -mais pourquoi j'irai gratter Dédé, moi? -Mais pour le suspens! ya 15 000 euro a gagner tête de cochon! -BAAAA fallait l'dire tout de suite! Il est ou c'Dédé? Dédé!!! hé Dédé!

😎 Bien Dede tu a pas trop de lecture la mdrr

Fichiers attachés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
"Rien n'est meilleur que beaucoup de douceurs dans ce monde de brute"...alors faites l'amour, pas la guerre"

Ces règles s'appliquent uniquement pour ceux qui passent par l'inscription ClicTchat et ces futures applications, pour le tchat actuel je vais le laisser à inscription libre, après chacun fera ce qu'il à faire pour les User qui y viendra dessus après s'être inscrit.  Comme vous le verrez sur le menu navigation j'ai ajouter un sous-onglet " créer un compte tchat " .

Mon but à l'avenir c'est de développer le futur chat qui sera proposé sur ClicTchat car comme vous le savez le chat actuel n'est plus productif et ne sera plus mises à jour suite à la fermeture de l'entreprise qui gérait les mises à jour de ce produit, donc il restera tels quels et à coté ça me permettra de développer un chat plus complet sur ClicTchat. Les User auront 2 systèmes de chat à leurs disposition, chacun choisira lequel il voudra utiliser.

 

Fichiers attachés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

😛 Ok mais bon Cocotte arrive avec sa question e blonde  " le fait d'avoir deux possibilités de tchat" est ce que peu importe la formule que l'on suis on sera donc sur le même salon en même temps ??  (je comprends tjrs rien à la technique moi et je dis bravo à Steph parce qu'il est le plus fort la dedans lol) 

Pour les inscriptions ta bien fait chef après on aidera le tout s'est qu ils passent nous voir ....

"Rien n'est meilleur que beaucoup de douceurs dans ce monde de brute"...alors faites l'amour, pas la guerre"