Discussions forums

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Création d'un canal de chat thème web-radio

12

Bonjour intéresser par un canal radio "car en cour de création" j'aimerai avoir de plus ample information car sur le site rien de très précis.... Je voudrai bien avoir quelqu’un au téléphone si possible qui gère ce système . En vous remerciant par avance : Ludovic StudioBisFM

 

Bonsoir, clictchat est un site de création de canaux de discussions qui permet à qui désire avoir une salle de chat gratuite complète hébergée sur notre site directement et qui permet également d'obtenir un lecteur radio pour les sites qui désirent avoir un Player intégré au salon créateur, chaque canaux de discussions sont répertoriés sur cette page après création pour obtenir des visites envoyées par le biais de sites partenaires, réseaux sociaux. Nous proposons la création donc de canal chat gratuit avec la possibilité de modérer la salle en gestion modération qui comprend 2 fonctionnalités d'auto gestion. Chaque personne peut tchatcher en mode anonyme " en invité " et personnaliser son Pseudonyme en salle directement ou choisir de connecter son compte Facebook pour un accès rapide et pareil pour Facebook la connexion se fait sans possibilité de visiter le profil de la personne connectée en salle. Suivant le mode de connexion, chaque User peut sélectionner sa propre couleur de texte qui est également accordée à la couleur de l'User dans la liste des personnes connectées en simultané. Sur la page d'accueil vous avez toutes les informations, ainsi que dans le menu de droite en cliquant sur le hamburger menu. Chaque canal ouvert peut être intégrer sur un site, un blog, une page internet si besoin. Visiter un canal de discussion pour vous faire une idée du service proposé. Au plaisir.

Retourner à l'accueil - Créer un canal chat radio - Réclamer un statut modérateur

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

bonjour je souhaiterais créer une salle .j'ai fait la demande plusieurs fois et jamais de réponse...

il faut voir avec le boss directement

Bonjour,

il faut compléter le formulaire avec les renseignements demandés, si il manque un champ ( la demande ) ne peut aboutir. Ensuite, il faut patienter car il y a de nombreuses demandes.

Formulaire à compléter et attendre d’être contacter par e-mail.

Bien à vous.

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

j'ai tout rempli sauf la case lien vers radio car je n'en ai pas ni besoin ce n'est pas le but de ma venue

Bonjour,

le canal chat est ouvert, si l'essai est concluant ont avisera à améliorer le coté visuel.

Bien à vous.

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.
12