Discussions forums

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Charte de modération des canaux chat

Respect des salons créateurs et accès de modération:

Toutes personnes ayant des droits de modération sur les canaux ont quelques règles à respecter pour le bon fonctionnement des salles ouvertes et le respect envers les salles privés. Chaque personne disposant d'un grade de modération inclus dans ces fonctionnalités l'édition de messages globales si besoin pour corriger un User suivant le motif de la correction apportée sur un mot, une phrase, un lien, autre.. En complément, chaque User ayant des droits de modération ont l'option éjecter une personne du canal chat visité en cours. Chaque grade occupé obtiendra une couleur précise sur les canaux, et chaque rôle disposeront d'accès en fonction de leurs statuts chat.

Membre modérateur, interdiction de modérer un canal qui n'est pas le sien:

Chaque modérateur à accès à tous les salons avec son propre statut, il est absolument déconseillé de modérer ou éditer un message sur un canal qui ne vous appartient pas sous peine de perdre vos accès sans la possibilité de récupérer ces accès chat. Si un responsable d'un canal vous donne le droit de modérer son salon en son absence ou en l'absence d'un modérateur qui occupe le canal, alors vous serez en mesure de modérer le canal si besoin. Dans ce cas, un accord écrit et signer par les deux protagonistes devra se faire par le biais du forum dans une section spéciale qui sera partager aux personnes concernées.

Grades, rôles, statuts:

Que vous soyez membre du site, que vous passez par votre compte Facebook pour visiter un canal chat, des couleurs par défaut sont attribués aux membres. Chaque personne à la possibilité de choisir sa propre couleur si celle par défaut ne lui plait pas, la couleur sélectionnée affectera votre texte chat et votre Pseudonyme affiché dans la liste des utilisateurs. L'ordre des connexions établies sur les canaux sont classés par ordre alphabétique et mélange les statuts dans la liste du canal visité. Tous les membres ont une option pour ignorer une personne de base. Les échanges en privé sont actifs et une fenêtre d'acceptation d'échange en privé sera envoyée au destinataire qui lui donnera le choix d'accepter ou pas la conversation en privé.

Les personnes ayant un droit de modération auront: L'édition de messages, éjecter une personne du canal

Les personnes ayant un droit d'administration auront: L'édition de messages, éjecter une personne, bannir un membre du canal en cours.

Pour bien différencier les grades sur les canaux, chaque rôle aura ces propres couleurs. Si vous voulez signer cette charte, mettez juste à la suite de ce Post la mention " lu et approuvé ".

Ne jamais regarder quelqu'un d'en bas sauf si c'est pour l'aider à se relever.

Pour une fois je crois j ai tt compris d un coup  mdrr

"lu et approuvé"

"Rien n'est meilleur que beaucoup de douceurs dans ce monde de brute"...alors faites l'amour, pas la guerre"