Chat simple

Intégration d’un chat simple pour vos échanges libres

Un nouveau chat est proposé sur le site, simple d’aspect mais assez pratique par sa connectivité sociale en un clic, et plusieurs options intégrées qui en font un système de discussion assez sympa dans l”ensemble. L’absence d’options comme la webcam n’est pas forcément une mauvaise chose, bien au contraire.. Un chat fluide qui ne demande pas de compte obligatoire pour rejoindre un canal de dialogue précis. Les fonctionnalités de bases y sont proposés pour les User en terme de modération, ignorer une personne, kick, bannissement, éjecter de la salle… Coloration du texte, du Pseudonyme, l’envoi d’images, de vidéos, intégrer une radio-web.. Pas mal de choses assez sympa qui nous feraient vite oublier les modules webcam que l’ont trouvent par exemple sur le chat flash du site all-chats.com .

Affichage d’un nouveau canal de discussion sur la racine du site avec compteur live intégré

Pour les nouvelles créations de canaux, retrouvez les compteurs live sur l’index site, bien pratique pour rejoindre un canal animé en temps réel et savoir qui fréquente le salon. Le compteur enregistre toutes les entrées du mode anonyme au mode compte membre.

Connexion Facebook et émoticônes animés

La connexion sociale facilite l’interaction rapide, en complément des options de connexions mode anonyme et mode abonné du site, une option de plus qui pourra ravir les propriétaires de radio-web recherchant une alternative aux chat en flash et laisser plus de souplesse aux discussions échangées. Chaque canal intègre des émoticônes animés.

Personnalisation des canaux actifs avec diverses options de visibilités

Personnalisation des canaux chat avec ajout de boutons spécifiques, lien vers votre page Facebook, Twitter, YouTube.. Intégration d’un Player web-radio pour les diffuseurs et animateurs.

Ouverture du chat mi-janvier. Restez branchés.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
WebbyClic Steph

Célibataire et passionné d'informatique en général ne recherchant pas spécialement l'âme sœur, juste discuter, et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes avec le temps.

Recommended Posts

No Comment.