Créez un groupe ou rejoignez en un d'un clic. Un excellent moyen d’accroître une communauté active
Sur le tchatche ou sur le forum les discussions sont au rendez-vous
Annoncez un événement sur le site à toute la communauté d'un clic
Bienvenue sur le site www.clictchat.com

Un site mélangeant réseau social avec plusieurs fonctionnalités de messagerie à la fois interne et externe. Parcourez les différentes rubriques du forum en y ajoutant votre touche personnelle, participez à l'un des groupes de discussions actifs ou créez le votre si vous avez une passion que vous aimeriez partager avec d'autres membres. Sur le site vous trouverez plusieurs façons d'interagir avec les membres. Certaines options et certains menus sont masquées des invités, si vous avez un compte Facebook vous pouvez vous connecter au site en 1 clic sans devoir vous enregistrer si vous n'avez pas envie. Rejoignez une communauté attractive et réactive. Se faire des amis sur ClicTchat ou bien rencontrer l’âme sœur, plusieurs possibilités s’offrent à vous, à vous de jouer!

Navigation Générale
Navigation Générale
Navigation Générale

Charte des User

 

Article 1: Présentation du site

  • Clictchat, est un site de divertissement généralisé, il inclus des fonctionnalités de rencontres et de discussions avancées accessibles en statut membre. Le site et le chat ne comportent pas de thématique ” charme “, si vous recherchez des complicités libertines ” ClicTchat ” ne vous correspondra surement pas par ce qu’il propose. Le site comprend plusieurs systèmes de discussions comme le chat là ou les User passent du bon temps, papotent en groupe d’amis, font des rencontres aussi bien sentimentales et amicales. Chaque User inscrit sur le site bénéficie d’options avancées de dialogue en privé et de dialogue en groupe de type ” Messenger “. Des forums complets sont également proposés aux membres souhaitant développer des sujets sur des rubriques précises, le forum peut également vous renseigner sur une aide quelconque. La partie ” Buzz ” est la page d’annonce globale permettant de dynamiser votre audience pour annoncer un événement lié à une animation programmée sur un des salons ” Tchat ” ou juste pour annoncer aux autres membres que vous êtes inscrits, et faire un salut généralisé, vous présenter, ce que vous recherchez, vos centres d’intérêts, et plus. Le réseau social permet aussi de créer un groupe d’accès public ou privé, partager une passion avec d’autres personnes et agrandir un cercle d’amis, cette option nécessite l’approbation du webmestre. La plupart des membres inscrits sur le réseau ClicTchat se connectent au chat le soir dès 19 heures, vous trouverez autant de femmes que d’hommes connectées en même temps sur les salles actives. Toute-fois, il est vivement conseillé à votre première visite d’activer votre webcam cadrée sur le visage si vous voulez qu’une modératrice vous créée un compte membre. A noter que l’équipe peut approuvé ou non votre inscription sur le chat si celle-ci juge que votre comportement n’est pas adapté vis-à-vis des membres qui fréquentent les salles chat. La tranche d’age fréquentant les salles de chat est de 25 à 50 ans. Le site demande à ces User d’avoir un dialogue correct et non vulgaire, il est bien entendu possible de parler ” sexe ” mais il est absolument interdit de se dénuder en webcam et de forcer les femmes présentes à visionner votre webcam. Tout comportement inapproprié sera sanctionné sans préavis et le compte de la personne sera suspendu pour une durée indéterminée. Le weekend des jeux, des Blind Test sont organisés pour le plaisir des User recherchant un moment détente. ClicTchat est un site gratuit qui mélange nouvelles rencontres et chat audio/vidéo de groupe.

Article 2: Comportement des User

  • Etre respectueux envers ceux qui vous accueillent est la base du site, dès votre première visite sur le chat pour les nouveaux, 3 femmes sont rattachées au salon ” Inscriptions ” leurs rôles sont de vous accueillir, vous guider dans votre inscription et vous mettre le plus à l’aise possible, sur clictchat l’accueil est de mise. Pour ne pas avoir de surprises sur une possible destruction de compte ou de subir un bannissement de compte et être privé des options offertes il est vivement conseillé de respecter les User présents. Sur un salon de ” Tchat ” ne jamais forcer un privé à une personne présente, demander lui sur le général si une discussion en privé peut être entreprise, ne jamais cliquez sur une webcam sans avoir affichée la votre en premier lieu. Après libre à vous de participer aux discussions, lancer un sujet qui vous tient à cœur, voir même proposé un jeu avec l’accord des cadres de l’équipe présente en salle.

Article 3: Obtenir un statut certifié

  • Sur le chat, pour obtenir un statut certifié il est demandé de s’y connecter ” souvent ” de base votre couleur par défaut sera blanche, prenez l’habitude de vous intéresser à la vie du ” Tchat “, d’apprendre à connaitre les membres présents, de participer activement aux discussions lancées, plus vous montrez votre présence active plus votre grade évoluera. Sur le site, une fois inscrit vous obtenez un statut dit ” Abonné “, ce statut permet de profiter des options de bases mais ne permet pas d’obtenir plus de choix et d’options, le grade suivant offert est un statut ” vérifié – spécial “, ce statut vous ouvrira plus de portes sur les options incluses et également les rubriques forum masquées.

Article 4: Comment devenir modérateur

  • Un modérateur est une personne physique désirant faire évoluer le site dans sa globalité, un modérateur s’intéresse à la vie du site, participe activement aux différents forums et anime une section qui peut choisir, être modérateur implique des responsabilités aussi bien sur la partie site et ” Tchat “,le modérateur à des accès en plus aussi bien ” Tchat et Forum “, sur le chat pour être modérateur il faut au préalable connaitre les bases du site, savoir guider un User dans n’importe quelle partie de celui-ci si besoin, en l’absence de l’administrateur, le modérateur est responsable du salon qui gère. Pour en savoir plus, rapprochez-vous des cadres d’équipes.

Article 5: Comment supprimer son compte

  • Chaque membre qui s’inscrit sur le site bénéficie du choix de supprimer son compte sur le site et le chat si celui-ci ne trouve pas son objectif ciblé et que le site ne correspond pas à son profil. Pour supprimer son compte ainsi que ces données entières ” Tchat ” compris, rapprochez vous d’un cadre de l’équipe et faites en la demande. Les données seront détruites, et plus aucunes données vous correspondant sera visible sur l’ensemble du site.

Article 6: Comment créer un salon

  • Avant de vouloir créer un salon, il faut être inscrit sur le site, faire sa présentation sur la rubrique du forum ” Présentation des membres ” et participer activement à celui-ci, nous montrer un engagement volontaire de votre part à faire évoluer le site à nos cotés, par la suite les démarches de création peut s’entreprendre, avec le responsable du site un rendez-vous sera pris en temps réel pour élaborer votre projet et construire au mieux votre salon. Le site ne fournit pas d’User, cette tache sera à votre charge, le site fournit que des salons avec modules audio, vidéo, et quelques options supplémentaires si besoin. De la publicité peut être envisagée à condition que votre activité égal ou dépasse les 2 mois d’anciennetés sur le site. Certaines thématiques comme ” Charme ” ne seront pas prise en compte, les radio web peuvent être acceptées sous conditions.

Article 7: Participer à la vie de la communauté

  • Montrez-nous votre volonté à faire évoluer le site vous ouvrira plus de portes sur la durée, travailler avec ClicTchat c’est d’apprendre plus de choses ensemble et agrandir une communauté de passionnés. ClicTchat, un site de divertissement gratuit et évolutif alliant rencontres et discussions virtuelles en groupe d’amis.